Sport › Football

La Linafoot reprogramme le match DCMP-Renaissance à Tata Raphaël

Cette reprogrammation des matches est due aux raisons d’ordre organisationnel et aux compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (Caf).

La Ligue nationale de football (Linafoot) vient de reprogrammer trois matches du Championnat d’élite congolais. Il s’agit notamment du duel qui va mettre aux prises le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa au FC Renaissance du Congo, le vendredi 9 février 2018 au stade Tata Raphaël. C’est ce que rapporte le communiqué de la Linafoot, publié hier lundi 5 février 2018.

Cette reprogrammation des matches est due aux raisons d’ordre organisationnel et aux compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (Caf).

Parmi les trois matches reprogrammés dans la Zone-Ouest, il y a notamment le derby de Kinshasa, qui va opposer Dcmp au FC Renaissance fixé au vendredi 9 février 2018, au stade Tata Raphaël. Les deux autres matches interviendront au stade des Martyrs de la Pentecôte.


D’abord le mercredi 14 février, les Immaculés de la capitale vont offrir leur hospitalité au Tout-Puissant Molunge de Mbandaka. Puis, deux jours après, soit le vendredi 16 février toujours au même stade, les Dauphins noirs de l’AS V. Club seront reçus par le Racing Club de Kinshasa.

Les deux géants de Kinshasa entreront en lice en Coupe interclubs en ce mois de février. Les vert et noir sont engagés en Ligue des Champions, par contre les vert et blanc évolueront en Coupe de la Confédération, une compétition qu’ils renouent après cinq ans de « diset »

À LA UNE
Retour en haut