Sport › Football

LINAFOOT: DCMP bat Dauphin Noir 2-1 et colle TP Mazembe

Daring Club Motema Pembe de Kinshasa

Le Daring Club Motema Pembe totalise 23 points en dix rencontres justes derrière les TP Mazembe qui comptent 24 points  et se classe au deuxième positon de la compétition.

Les Immaculés de Kinshasa ont gagné 3 précieux points devant le Dauphin Noir de Goma dimanche dernier au stade des Martyrs de Pentecôte, dans le cadre de la 10èmejournée de la 23ème édition du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa qui a  dominé la première période de la partie, a reçu à marquer avec Patou Kabangu à la 9ème et Bongonga la 29ème. Score qui est resté inchangé jusqu’à la pause.


A la deuxième manche, alors que les fans vert-blanc-rouge s’attendaient à l’alourdissement du score, ils ont été surpris par la résistance des visiteurs qui se sont montrés beaucoup plus entreprenants jusqu’à voir leurs efforts couronnés de succès dans les temps additionnels. Sur une action personnelle, l’attaquant Lutonadio défie la défense des immaculés et signe un but qui fixe ainsi le score du match à 2-1 en faveur de Daring Club Motema Pembe de Kinshasa.

Cette Sur une action personnelle a le mérite de rapprocher le DCMP à une longueur 23 points contre 24 aux Corbeaux de Lubumbashi pour un même nombre de matches joués soit 10.

À LA UNE
Retour en haut