Culture › Musique

L’artiste musicien Davido attendu le 09 mars prochain à Kinshasa

Le spectacle de cette star africaine qui foulera pour la première fois le sol congolais, s’inscrit dans le cadre de sa tournée africaine dénommée «30 Billion Africa», qu’il entame ce 03 mars 2018, à partir de Kigali, au Rwanda.

L’artiste musicien d’origine nigériane, David Adedeji Adeleke, mieux connu sous le nom de «Davido», est attendu le 09 mars prochain, à Kinshasa, pour une production au Shark Club, a rapporté la maison de production Sony Music.

Le spectacle de cette star africaine qui foulera pour la première fois le sol congolais, s’inscrit dans le cadre de sa tournée africaine dénommée «30 Billion Africa», qu’il entame le 03 mars 2018, à partir de Kigali, au Rwanda.

Compositeur interprète, Davido est né le 21 novembre 1992 dans la ville d’Atlanta, aux Etats-Unis. Dans son parcours, l’artiste a enregistré son premier album en 2012 et le second en 2013.

C’est surtout ce dernier opus qui le fera découvrir aux  Africains et ailleurs à travers le monde. En 2014, il a été sollicité plusieurs fois pour réaliser des « featuring », avec quelques rappeurs américains tels que Wiz Kid, Rick Ross, Nicki Minaj, Meek Mill.

À LA UNE
Retour en haut