Culture › Musique

L’artiste Fally Ipupa attendu à Libreville pour un spectacle

Le Concert, prévu ce vendredi au Cabaret des Artistes de Libreville sera suivi d’une rencontre avec le public lors d’une séance de dédicaces.

Le Cabaret des Artistes de Libreville vient de dévoiler son premier invité musical de l’année 2018. Fally Ipupa, l’un des artistes africains les plus populaires du moment se déplacera exceptionnellement au Gabon pour un showcase unique sur la scène du Cabaret des Artistes ce vendredi 9 février 2018 et s’ensuivra une rencontre avec le public lors d’une séance de dédicaces.

A l’image de sa production musicale métissée, l’artiste congolais, Fally Ipupa sera sur scène avec le groupe musical «Les Associés » du général à la retraite Jean Boniface Asselé, l’oncle du président gabonais, Ali Bongo Ondimba.

Le Cabaret des Artistes, siège du Cercle des libéraux réformateurs (CLR), un parti politique de Jean Boniface Assélé, a été réduit en cendres par un incendie dans la nuit du 24 au 25 février 2016. Les sapeurs-pompiers n’ont pas pu empêcher la propagation des flammes dans ce complexe situé dans le 5ème arrondissement de Libreville à un endroit pourtant très accessible.


Le site a été vite réhabilité à coups des millions de FCFA.

Fally Ipupa arrive donc pour redonner aussi vie et relancer avec force  les activités de ce lieu de loisir où le président du parti CLR aime prendre ses quartiers pour des moments de relaxation.

Autant de moments à vivre que de temps forts !

À LA UNE
Retour en haut