Politique › Partis politiques

Joseph Kabila sur le pas de François Hollande

Ferdinand Kambere, Secrétaire permanent adjoint du PPRD

Ferdinand Kambere secrétaire permanent adjoint du PPRD, félicite le chef de l’État pour la désignation de son successeur.

Le numéro trois du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), a jeté des fleurs au président Joseph Kabila pour avoir désigné un dauphin  pour tenter de lui succéder à la présidentielle du 23 décembre prochain.

 Pour Ferdinand Kambere, le président de la République a une fois de plus, fait preuve de grande sagesse et de patriotisme.

« Nous nous félicitons de la grande intelligence et de la grande sagesse qu’a dû utiliser le président de la République, tout en sachant qu’il pouvait encore se représenter mais il a renoncé à ce droit, comme le cas de François Hollande en France et peut-être bien d’autres, pour ainsi donner encore à ce processus électoral, une certaine sérénité pour permettre au peuple de se choisir un nouveau président de la République », a indiqué Kambere Secrétaire permanent adjoint du PPRD.

Ferdinand Kambere  a rassuré  les congolais ce matin que, le candidat du Front Commun pour le Congo (FCC) Ramazani Shadary, s’inscrit dans la vision du Chef de l’État, dans son programme de la révolution de la modernité.

À LA UNE
Retour en haut