Eco et Business › Ressources minières

DRC Mining Week prévue du 13 au 15 juin 2018 à Lubumbashi

L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse, la 14ème édition de la plateforme, DRC Mining Week minière annuelle se tiendra du 13 au 15 juin 2018 à lubumbashi.

Lubumbashi accueillera la 14ème édition de DRC Mining Week du 13 au 15 juin 2018. L’édition de cette année aura pour objectif de booster le développement du secteur minier en République démocratique du Congo. Plusieurs entreprises étrangères sont annoncées à cette rencontre pilotée par la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) et des acteurs miniers.

 “Nous tenons à offrir et mettre en place une plateforme d’échange, de dialogue pour les acteurs clés de l’industrie minière au pays. C’est une opportunité d’établir les défis de l’industrie et d’en offrir les solutions par le biais de tout un panel d’opérateurs et le partage d’expériences. Nous mettrons également en place une vitrine reflétant le secteur minier congolais, et l’ensemble des industries qui puissent participer au développement des opérations minières et favoriser l’investissement”, a dit Caroline Plateaux, chargée de Marketing de la plateforme DRC Mining Week.


 Cette conférence de trois jours à Lubumbashi sera l’occasion pour la plateforme minière DRC Mining Week d’offrir des séances exclusives sur l’énergie, avec les parties prenantes nationales et internationales, ateliers techniques, démonstrations de produits, présentation de technologie de pointe.

À LA UNE
Retour en haut