Sport › Football

Un seul club congolais a pris part au séminaire sur l’organisation des matches interclubs de la CAF

Seul le TP Mazembe était présent au tirage au sort et son délégué Fréderic Kitengie Kikumba, a été le seul à prendre part au séminaire organisé à l’attention des clubs.

Un seul club congolais a pris part au séminaire sur l’organisation des matches interclubs organisé par la Confédération africaine de football (CAF), en marge du tirage au sort des compétitions interclubs qu’elle organise en 2018.

La république démocratique du Congo  (RDC) a 4 équipes engagées en compétitions interclubs de la CAF l’année prochaine à savoir : le TP Mazembe de Lubumbashi et l’AS V.Club de Kinshasa en coupe des clubs champions. AS Maniema Union de Kindu et DC Motema Pembe de Kinshasa en coupe de la confédération.


Mais au Caire, siège de la Confédération africaine de football (CAF) la semaine dernière, seul le TP Mazembe était présent au tirage au sort et son délégué Fréderic Kitengie Kikumba, a été le seul à prendre part au séminaire organisé à l’attention des clubs qui prennent part aux compétitions de la CAF l’année prochaine.

Dire que les matières dispensées intéressaient bien tous nos clubs participants aux compétitions interclubs de la CAF, il y a de quoi déplorer l’absence de nos trois autres clubs engagés, surtout Maniema Union qui est à sa première participation.

À LA UNE
Retour en haut